L'élégance résulte d'une simplicité raffinée.

Covid-19

The health and safety of our customers and communities around the world are our absolute priority.

One of the values ​​of our company is compassion. The way everyone takes care of each other is really inspiring. We draw our strength because our products can gather families for moments of joy, even at the most uncertain moments.

Here are some updates on what we are currently taking:

Shipping and deliveries

We always ship orders during this period, but deliveries are likely to take longer for the moment. As we receive more orders than expected and we are following additional security measures in our warehouse, deliveries currently take 15 to 20 days to arrive after the order date.

Our couriers take many steps to follow the latest safety instructions by getting masks, gloves and disinfectants to their delivery drivers. They also offer contactless deliveries, giving customers the opportunity to deliver their parcels in a safe place. As we work with many carriers around the world, they will also follow the local guidelines in your area. If you would like to know more, please consult your local carrier for more information.

Employee safety

It is very important for us to guarantee the safety of our employees and their families. We help all employees whose work allows them to work flexibly, to stay safe at home so that they can easily reconcile work and family responsibilities.

For our colleagues who need to come to work, we take extraordinary steps to protect their health and well-being. Employees can control their temperature and we follow strict hand washing and disinfection guidelines. We have also reorganized our workspaces so that employees can disperse and make sure they have enough space between them.

Product safety

From the factory to the delivery truck, we take great care to guarantee the safety of our employees and customers. Our factories, warehouses and distribution centers on the guidelines we have in place on all our sites and meet the most stringent global safety standards.If a packaging concerns you, you must wipe it with a disinfectant and wash your hands afterwards.

L'élégance résulte d'une simplicité raffinée.

COVID-19

La santé et la sécurité de nos clients et communautés du monde entier sont notre priorité absolue.

L'une des valeurs de notre entreprise est la compassion. La façon dont tout le monde prend soin les uns des autres est vraiment inspirante. Nous tirons notre force du fait que nos produits peuvent rassembler les familles pour des moments de joie, même aux moments les plus incertains.

Voici quelques mises à jour sur les mesures que nous prenons actuellement:

EXPÉDITION ET LIVRAISONS

Nous expédions toujours les commandes pendant cette période, mais les livraisons sont susceptibles de prendre plus de temps pour le moment. Comme nous recevons plus de commandes que prévu et que nous suivons des mesures de sécurité supplémentaires dans notre entrepôt, les livraisons prennent actuellement 15 à 20 jours pour arriver après la date de commande.

Nos coursiers prennent de nombreuses mesures pour suivre les dernières consignes de sécurité en obtenant des masques, des gants et des désinfectants à leurs chauffeurs-livreurs. Ils offrent également des livraisons sans contact, donnant aux clients la possibilité de livrer leurs colis dans un endroit sûr. Comme nous travaillons avec de nombreux transporteurs à travers le monde, ils suivront également les directives locales de votre région. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez consulter votre transporteur local pour plus d'informations.

SÉCURITÉ DES EMPLOYÉS

Il est très important pour nous de garantir la sécurité de nos employés et de leurs familles. Nous aidons tous les employés dont le travail leur permet de travailler de manière flexible, à rester en sécurité à la maison afin qu'ils puissent plus facilement concilier travail et responsabilités familiales et de garde d'enfants.

Pour nos collègues qui ont besoin de venir travailler, nous prenons des mesures extraordinaires pour protéger leur santé et leur bien-être. Les employés peuvent faire contrôler leur température et nous suivons des directives strictes de lavage et de désinfection des mains. Nous avons également réorganisé nos espaces de travail afin que les employés puissent se disperser et s'assurer qu'ils ont suffisamment d'espace entre eux.

SÉCURITÉ DU PRODUIT

De l'usine au camion de livraison, nous prenons grand soin de garantir la sécurité de nos employés et clients. Nos usines, entrepôts et centres de distribution sur les directives que nous avons en place sur tous nos sites et qui répondent aux normes de sécurité mondiales les plus strictes. Si un emballage vous préoccupe, vous devez l'essuyer avec un désinfectant et vous laver les mains par la suite.